Samir Nasri – Le Blog

Nasri Agueiro

« Aguero est aussi bon que Messi mais Ronaldo reste le meilleur »

| 0 Commentaires

Nasri Agueiro

C’est dans ces termes que Samir NASRI s’est exprimé au sujet de son co-équipier de Man City.

En effet, presque à lui seul Aguero a relancé son club en Ligue des Champions mardi avec  3 buts inscrits contre le Bayern Munich.
L’attaquant prolifique Argentin a marqué deux fois dans les cinq dernières minutes en étant mené au score 2-1 par l’équipe allemande au Stade Etihad. Il avait déjà inscrit le 1er but sur penalty en première période.

Aguero a marqué 17 buts cette saison en 18 apparitions, un rendement emphatique  après avoir été gêné par des blessures.
Manuel Pellegrini croit qu’il est potentiellement un futur joueur à classer dans l’élite du football mondial.

Samir NASRI dit de lui :

«Je ne pense pas que j’ai besoin de parler de sa performance – les statistiques parlent d’elles-mêmes. C’est un grand joueur du moment. Il est imparable. La nuit dernière, nous avons eu besoin de lui et il nous a délivré.
«Au moment où il est l’un des meilleurs joueurs du monde. En dehors de Cristiano Ronaldo, qui est sur une autre planète, il est là-haut avec (Lionel) Messi et (Luis) Suarez.
«Il a été incroyable cette année. Il était l’an dernier ainsi, le seul problème était sa blessure.
«Cette année, il a été plus en forme et quand il est face à face avec le gardien, c’est comme s’il ne pouvait pas manquer sa cible. Il fait toujours la différence et nous délivre toujours dans les moments difficiles ».


 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.