Samir Nasri – Le Blog

casquette-samir-nasri

Le style de Samir Nasri

| 0 Commentaires

Samir Nasri, natif des quartiers nord de Marseille comme son illustre ainé Zinédine Zidane, joue actuellement dans le club anglais de Manchester City depuis maintenant 3 ans au poste de milieu de terrain. Très controversé ses derniers mois pour son attitude, les fameux tweets de sa petite amie envers le sélectionneur nationale Didier Deschamps et la France et sa volonté de ne plus être sélectionné pour l’équipe de France, il n’en reste pas moins un personnage atypique aussi bien sur le terrain par exemple son « fermer vos gueules » s’adressant aux journalistes pour célébrer un but qu’en dehors avec sa petite amie l’actrice et mannequin anglais Anara Atanes ce qui en fait un personnage people comme David Beckham.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est très apprécié par la gente féminine et ce n’est pas son ex-compagne qui dira le contraire Tatiana Golovin. Ce goût prononcé pour la mode n’est pas due au hasard, il a été à la bonne école lors de ses débuts à l’Olympique de Marseille avec son coéquipier et ami Djibril Cissé qui lui a donné quelques précieux conseils de mode. Il est très méticuleux quand il s’agit de son apparence et il sait s’adapter en dehors des pelouses au contexte de chaque situation : formelle, décontracté, gala, soirée…

casquette-samir-nasri

Le nouvel enfant terrible du football français a pourtant un grand cœur, il ne manque jamais l’occasion d’aider ou participer à un événement caritatif comme « 1001 sourires », « James Milner fondation », « gala annuel de bienfaisance de ses clubs », etc… En décembre dernier on a pu le voir lors d’une soirée de bienfaisance de son partenaire James Milner la « James Milner Fondation ». Lors de cette soirée pour la bonne cause, comme tous ses autres coéquipier, il était accompagné par sa splendide femme d’Anara Atanes et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas passés inaperçus. Le couple très chic a fait forte impression, Samir très élégant dans un smoking noir du créateur Tom Ford avec un nœud papillon de la même couleur et une chemise blanche et elle dans une magnifique robe de soirée rouge. Si vous voulez être aussi élégant que Samir Nasri, je vous conseille cet article sur le smoking.

samir-nasri-smoking

Il est très difficile de les dissocier, l’un ne va pas s’en l’autre, et sa charmante moitié n’hésite jamais à poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram. Une de leur dernière sortie mondaine ensemble remonte au mois de Mai 2014 à la mairie de Manchester pour la célébration du titre de champion d’Angleterre de Manchester City sur un but décisif de l’inévitable Samir Nasri. En plus d’être déterminant sur le terrain, il a du style le numéro de 8 de Manchester City, comme toujours dans son style décontracté et élégant urbain avec son jeans et t-shirt noir ajusté et baskets dans le même ton lui donnant un effet de nonchalance tout en raffinement.

look-sombre-samir-nasri

Cependant, dès que Samir n’est pas avec Anara, il en profite pour se « lâcher », on a pu le voir au cours du mois de décembre seul lors de la célébration de Noel de son club de Manchester City au Gorilla Bar local, et le moins que l’on puisse dire et qu’il a fait sensation et s’est démarqué de son style simple et raffiné. En effet, au cours de cette soirée il était habillé avec un jeans et blouson en cuir de marque Balmain, des chaussures et un sweat Givenchy avec pour motif un Rottweiler. Ce look très surprenant pour une fête de Noël a fait beaucoup parler et montre que derrière ce visage d’ange se cache une personne excentrique et sûr de ses choix vestimentaires. En ce qui concerne le message, il faudra lui demander…peut être un message aux journalistes, ses détracteurs, équipe de France…

samir-nasri-look-street-rotweiller

Allez Samir ne change rien et fais nous encore rêver peu importe la couleur de ton maillot.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.